mardi 25 mars 2014

Les vidéos de Matt Cutts

Très régulièrement, Matt Cutts, le responsable webspam de Google répond à des questions de webmastering ou de référencement. En anglais, elles n'en demeurent pas moins essentielles à la bonne compréhension de points stratégiques du SEO.

Critiquées par les professionnels de mon secteur parce que jugée trop évasives, je pense que mes confrères se trompent en hurlant tous ensemble comme des loups perdus en forêt, si un haut responsable comme Matt Cutts perd du temps à de telles productions, il y a toujours une bonne raison, subliminale peut être mais réelle sans aucun doute en ce qui me concerne.

J'ai donc décidé pour les chefs d'entreprise propriétaires de sites web pro et pour les webmasters de les publier et d'en tirer la substantifique moelle (en français) pour être le plus utile possible

Rendez vous donc sur ma page Google + Sabattini Création site web + référencement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire