mercredi 26 mars 2014

Matt a dit ...

Matt Cutts est le responsable de Google Webspam et celui qui communique le plus à propos du moteur de recherche. Chacun de ses post sur blog, post sur son compte Google + ou tweet est analysé à la loupe par tous les référenceurs du monde.

Matt a dit
Ce qui est intéressant est plus souvent ce qu'il ne dit pas au milieu de ce qu'il dit, il n'en demeure pas moins que quelques rappels de base des guidelines de Google sont très souvent fait et peuvent permettre à certains webmasters ou chef d'entreprises propriétaire de site web pro d'y voir plus clair dans leur travaux de visibilité sur les moteurs de recherche.

J'ai toujours conseillé en tant que consultant SEO pour entrepreneur de suivre ces infos mais je comprend qu'un chef d’entreprise n'a pas toujours

  1. le temps
  2. la compétence technique pour bien comprendre ce qui est dit
  3. une assez bonne connaissance de l'anglais pour la traduction

Voir les trois !

C'est pour cela que j'ai crée sur ma nouvelle page Google + dédiée à mes nouveaux contrats création de site web + référencement des petites images Matt a dit.

Matt a dit s'inspire évidemment de Jacques a dit, ce jeu où le maître du jeu donne des ordres à exécuter par les joueurs que lorsque celui dit : "Jacques a dit".

Le parallèle avec Google et Matt Cutts est dès lors facile à comprendre...

Par cette image, je résume en français le point fort à retenir de l'intervention de Matt Cutts le jour même où il en aprle, à vous de voir si cela peut vous concerner....

Rendez vous donc sur la page Google +  Sabattini : Création de site web et SEO pour découvrir les
  Matt a dit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire